Il est temps de vous connecter sur Erste Bank der oesterreichischen Sparkassen AG

👉 Etape 3 sur 3 : Il est temps de vous connecter à votre banque

🙌 Nous avons vérifié que votre banque est bien en ligne et prête à vous exporter les données de vos transactions sous format CSV et EXCEL

👀 D'après nos informations, votre banque nous permet de remonter sur un historique de 90 jours

Cliquez ici pour vous connecter sur Erste Bank der oesterreichischen Sparkassen AG

Erste Bank der oesterreichischen Sparkassen AG

Erste Bank der Österreichischen Sparkassen AG est une banque autrichienne fondée en 1819. Elle est l'une des plus anciennes banques d'Autriche et l'une des plus grandes banques privées d'Europe centrale et orientale. Erste Bank est considérée comme la banque-mère de la Banque Erste Group, qui est cotée à la bourse de Vienne et est présente dans huit pays d'Europe centrale et orientale.

Erste Bank est née en 1819, lorsque le roi François Ier d'Autriche a autorisé la fondation d'une banque pour le royaume. La banque a commencé à s'étendre rapidement, et en 1820, elle a ouvert ses premières succursales à Vienne et à Graz. En 1824, elle a ouvert une agence à Prague et en 1832, elle a ouvert une autre à Bratislava. Au fil des années, la banque a continué de se développer et d'ouvrir de nouvelles succursales dans toute l'Autriche et dans les pays voisins.

En 1878, elle a fusionné avec l'Union des banques autrichiennes pour former l'Erste Österreichische Bankverein. La banque a continué à grandir et à s'étendre à l'étranger. En 1924, elle a acheté une participation majoritaire dans la Banque d'Autriche et en 1927, elle est devenue la première banque privée autrichienne à être cotée à la bourse de Vienne.

Erste Bank a continué à se développer au cours des années 1930 et 1940, mais en 1945, elle a été nationalisée par le gouvernement autrichien. Après la Seconde Guerre mondiale, elle a été renommée Erste Österreichische Sparkasse et elle s'est tournée vers le marché local des particuliers et des entreprises.

En 1992, la banque a été privatisée et elle a été renommée Erste Bank der Österreichischen Sparkassen AG. La même année, elle a lancé la Banque Erste Group et elle s'est étendue à l'Europe centrale et orientale. Aujourd'hui, elle est l'une des plus grandes banques privées d'Europe centrale et orientale et elle offre une gamme complète de produits et services bancaires et financiers aux particuliers et aux entreprises. Elle a également lancé une gamme de produits d'investissement et elle est active dans le secteur immobilier.

Erste Bank der Österreichischen Sparkassen AG est l'une des plus anciennes banques d'Autriche et l'une des plus grandes banques privées d'Europe centrale et orientale. Avec ses 200 ans d'histoire, elle est synonyme de stabilité et de sécurité, et elle a su s'adapter aux changements de l'environnement économique et financier pour offrir une gamme complète de produits et services bancaires et financiers aux particuliers et aux entreprises.

🤴 Le top 10 des banques en Autriche

Steiermärkische Bank und Sparkassen AG
Steiermärkische Bank und Sparkassen AG
Bank99
Bank99
Sparda-Bank
Sparda-Bank
Bank Austria - BusinessNet
Bank Austria - BusinessNet
Volksbank Wien
Volksbank Wien
Volksbank Steiermark
Volksbank Steiermark
Waldviertler Sparkasse Bank AG
Waldviertler Sparkasse Bank AG
Sparkasse Pöllau AG
Sparkasse Pöllau AG
Sparkasse Neunkirchen
Sparkasse Neunkirchen
Dornbirner Sparkasse Bank AG
Dornbirner Sparkasse Bank AG